Il se coupe le pénis parce que sa copine le trouvait trop petit.

On dit souvent qu’après une rupture il faut changer des choses dans sa vie pour faire peau neuve. Ce Macédonien a pris au mot ce conseil.

Après avoir été quitté par sa petite amie, sexuellement insatisfaite par la taille de son pénis, cet homme a pris une décision radicale. Au petits maux, les grand moyens.

Ce jeune Homme de 22 ans a décidé de se séparer de l’organe incriminé par son ex, son petit pénis incapable de combler sexuellement celle qu’il aimait tant.

Il a décidé de couper son pénis.

Je ne suis pas la seule à avoir eu une relation durable avec un mec qui avait un petit pénis (Il était vraiment petit !…), mais il savait y faire et donc ça compensait sa petite taille. Mon ex, qui était loin d’être membré comme un acteur porno, compensait cette infériorité par une grande capacité de communication.

Il s’est coupé le pénis à l’aide d’un rasoir et a jeté à la poubelle ce petit bout de chair innocent. Il a expliqué que sa petite taille le rendant inutile, il préférait s’en séparer définitivement.
S’en est suivie, une hémorragie impossible à stopper, qui l’a conduit tout droit à l’hôpital. Les infirmiers ont pu récupérer le pénis sectionné dans la poubelle du jeune homme. Et après 5 heures passés au opératoire, les chirurgiens de l’hôpital de Kocani ont réussi à rattacher l’organe génital. Il est encore trop tôt pour dire si ce jeune homme au cœur brisé retrouvera son petit pénis en état de marche.

Avant d’avoir un comportement si extrême, il vaut peut-être mieux réfléchir aux nombreuses solutions indolores et efficaces qui existent aujourd’hui pour agrandir la taille de son pénis.

Recent Posts