La taille compte – Tout ce que vous devez savoir sur l’agrandissement du pénis

complexe pénis

La taille du pénis est un complexe qui apparaît chez certains hommes à l’adolescence et pour parfois ne plus jamais les quitter.

C’est un sujet tabou, qui obnubile tant il est difficile de savoir si on se situe dans la norme ou pas. Une étude médicale anglaise publiée dans le BJU international a mesuré la taille du sexe de pas moins de 15 500 sexes d’hommes, au repos ou en érection, nous apprenant quelle est la taille « normale » d’un pénis en érection : 15.12 centimètres. Aussi les médecins assurent qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter tant que cette taille n’est pas inférieure à 7cm.

On appelle alors cela micro pénis. Mais malgré tout ce qu’on peut dire, la taille compte et mêmes les hommes se situant dans la « normalité » ont envie d’avoir un pénis plus gros et plus long. Vous trouverez dans cet article toutes les informations utiles concernant ce complexe et les méthodes d’agrandissement.

 La dysmorphie ou complexe du vestiaire

 Il est normal pour un homme de remarquer que la taille de son pénis au repos n’est pas forcément égale tout le temps, dépendamment d’une multitude de facteurs tels que la température et de son état psycho émotionnel. L’effort physique, le stress et l’anxiété peuvent aussi faire varier cette taille.

La dysmorphophobie est un trouble de l’image de soi. Les hommes en souffrant sont persuadés d’avoir un petit sexe, voire d’être laids ou déformés et dans 10% des cas, cette distorsion de la réalité peut se transformer en véritable maladie. Cela affecte la confiance en soi et pousse au repliement sur soi. Fini les douches communes, les vestiaires à la salle de gym et la piscine. Certains hommes ont même peur que les autres remarquent quelque chose lorsqu’ils sont habillés !

Il ne s’agit donc plus d’une angoisse mais d’un trouble psychique grave ayant de nombreuses conséquences. Les hommes souffrant de ce syndrome peuvent aller jusqu’à s’isoler socialement et même évoquer le suicide. Ce « syndrome de vestiaire ». A noter que la majorité des hommes souffrant de ce syndrome ont une taille de pénis normale.

agrandissement de penis plaisir femmeCe que pensent les femmes des pénis

Les femmes déclarent souvent que la taille du pénis ne compte pas, la plupart du temps pour rassurer leur conjoint.

Mais les scientifiques s’accordent pour dire le contraire, c’est-à-dire que la taille du pénis est directement corrélée au plaisir sexuel. D’après une étude publiée dans le Journal of Sexuel Medicine a prouvé que les femmes ayant des orgasmes vaginaux fréquents déclarent plus souvent atteindre l’orgasme avec un pénis plus grand.

La taille du sexe constitue un fantasme pour les femmes, car le plaisir sexuel prend source dans le cerveau et que les fantasmes attisent le désir. L’idée d’un gros sexe séduit donc la plupart des femmes dans leur souhait de se sentir remplie et comblée. En gros, les femmes préfèrent les grosses, qui sont signe de virilité.

Les méthodes pour agrandir votre pénis

C’est une solution qui s’impose lorsque pour un micro pénis, mesurant moins de 7 centimètres en érection. Si ce déficit de croissance est dû à un manque d’hormones à la puberté, la prescription d’hormones par un endocrinologue peut être efficace. Dans les autres cas, vous trouverez ci-dessous les différents moyens d’agrandir le pénis.

Pilules pour agrandir le penis

Le point fort des pilules pour agrandir le pénis est que le traitement est peu contraignant versus un extenseur mécanique ou la chirurgie. Il suffit de prendre une pilule chaque jour pendant quelques semaines pour voir la taille de votre sexe augmenter. Assurez-vous que la composition est bien indiquée sur la boîte avant de prendre quoi que ce soit.

Seules les marques sérieuses (que nous avons listé pour vous) indiqueront la composition exacte de leurs produits. Evidemment vous ne connaîtrez  tous les ingrédients, le but est de savoir s’ils sont tous 100% naturels pour être sûr de ne pas prendre de risque pour votre santé.

Male Perf est l’une des meilleures pilules sur le marché, pour un pénis sans complexe. C’est un complément alimentaire 100% dont vous pouvez faire des cures. Elle est composée à base de plantes et extraits de plantes d’après une formule élaborée par des scientifiques français: ginseng, cannelle, tribulus, muira puama et gingembre, ainsi qu’un complexe de vitamines B et du zinc.

On y trouve aussi l’arginine, un acide aminé faisant partie des 20 principaux acides naturels qui constituent les protéines. Sa consommation contribue à la production d’acide nitrique, améliorant la circulation sanguine en dilatation les vaisseaux sanguins, c’est pourquoi elle est conseillée pour les problèmes d’érection.  Ainsi Male Perf est un produit naturel qui ne présente aucun effet secondaire.

Son principe de fonctionnement est très simple : les gélules aident à améliorer le flux sanguin, et à optimiser son absorption par les corps caverneux. Les cavités sont mieux dilatées ce qui facilite le gonflement des tissus érectiles. Grâce à ce produit vous gagnerez plusieurs centimètres et surtout confiance en vous !

Exercices pour penis

De nombreux exercices sont disponibles gratuitement sur le web pour apprendre à augmenter la taille de votre pénis. Il en existe pour débutants mais aussi si vous avez de l’expérience. Ils permettent d’augmenter la taille en douceur, sur la durée, ou de façon plus radicale. Certains mêmes sont douloureux.

Pompe à pénis 

Ces dispositifs sont purement mécaniques. Les pompes aspirent le sang au niveau de la verge, et un garrot placé à sa base permet de maintenir l’érection. Bon marché, les pompes nécessitent néanmoins un apprentissage et une bonne communication entre les partenaires. Elles sont connues depuis longtemps et efficaces pour les hommes qui souffrent de troubles de l’érection.

Chirurgie agrandissement du penis

La pénoplastie ou opération chirurgicale visant à agrandir le pénis en longueur ou en circonférence.

C’est une opération qui s’adresse à des hommes ayant un pénis dont la taille est dans les limites de la normale, mais causant en revanche de graves complexes psychologiques.

Mais ce n’est pas une opération anodine ni à prendre à la légère, qui peut s’avérer inutile si le complexe est injustifié et d’ordre purement psychologique. De ce fait, plusieurs hommes ayant subi une chirurgie pénienne n’ont pas réussi à surmonter leur complexe.

En effet l’opération ne leur a permis que de gagner un ou deux centimètres, sans traiter le côté psychologique.

Recent Posts