Taille du pénis et satisfaction sexuelle

Le mythe du bon amant ou du mauvais amant existe toujours, cependant aujourd’hui une grande majorité d’hommes et de femmes relient la satisfaction et l’épanouissement sexuel à la taille du pénis.
Même si, dans de nombreux sondages, les femmes affirment hypocritement que ce n’est pas la taille du pénis qui compte mais la façon dont son propriétaire s’en sert, dans ces mêmes enquêtes, 75% d’entre elles se disent sexuellement insatisfaites et voudraient voir la taille du pénis de leur amant augmenter de quelques centimètres.

La taille du pénis compte !

Les hommes eux, reconnaissent assez facilement que la taille du pénis compte. Selon eux, la taille du pénis est synonyme de virilité et de capacité à procurer du plaisir aux femmes, à travers des pénétrations profondes et puissantes.

Les hommes ayant une taille de pénis satisfaisante (supérieure à 15 cm selon des études récentes), sont socialement mieux intégrés, sexuellement plus épanouies, ils ont plus confiance en eux, et ont donc moins de difficultés à avoir des relations sexuelles satisfaisantes et/ou à s’engager dans une relation amoureuse stable et durable.

Il faut augmenter la taille du pénis

Les hommes ayant de petits pénis, veulent donc pratiquement tous augmenter leur taille afin de se faciliter la vie et de reprendre confiance en eux.
Certains d’entre eux mal informés, ont encore recours à des techniques naturelles jugées par les médecins, inefficaces, douloureuses et surtout dangereuses.

3 techniques d’agrandissement à oublier

La technique du poids :

La technique du poids, qui consiste à accrocher à son sexe un objet lourd. Dans l’imaginaire collectif, cette technique permettrait d’augmenter la taille du pénis. Pourtant, elle se révèle inappropriée et totalement inefficace.

La technique de l’extenseur pénien :

La technique de l’extenseur pénien, basée sur le principe de la traction. Cette méthode d’agrandissement du pénis n’est vraiment pas conseillée, car elle présente des effets secondaires ayant de graves conséquences sur le bon fonctionnement du sexe masculin.

Les pompes à pénis :

La technique de la pompe. Elle fonctionne dans certains cas, mais les effets sont plus que provisoires et son utilisation présente des risques importants.
Ces trois techniques les plus connues sont à proscrire et à oublier au plus vite. Elles sont dangereuses pour votre sexe et ne vous seront d’aucunes utilité pour atteindre votre objectif : agrandir la taille de votre pénis.

Allonger son pénis naturellement

Pour obtenir un allongement et un agrandissement satisfaisant et durable de votre pénis, il est conseillé d’opter pour la meilleure et la plus efficace des solutions, avoir recours à un traitement à base de comprimé de molécules entièrement naturelle , Voir la méthode d’agrandissement.

plzr gratuit
PLZR agrandissement Penis

Agrandissement : une méthode efficaces

L’efficacité de cette méthode est prouvée et garantie. En plus, avec PLZR pas besoin de se faire mal et de s’exposer à des risques pour votre corps.

Des résultats époustouflants

Après quelques semaines de traitement, votre pénis est considérablement agrandi, vos érections sont puissantes et durables. Vos maîtresses vous le rendront toute l’année !!!

Recent Posts