9 secrets que vous ignorez certainement sur le pénis.
Il y a plus de 3 milliards de pénis sur la planète Terre. Tous ressemblants, mais aussi tous différents. On croit tout savoir sur cet organe, et pourtant il garde encore des secrets.
9 révélations exclusives sur le pénis :
Une véritable histoire de pénis
Il existe une proportion réelle entre la taille des doigts de la main, la taille des pieds et la taille du pénis. Alors a premier rencard, ne regardez pas seulement les yeux de votre Valentin, observez surtout la taille de ses mains, si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise une fois sa braguette ouverte.
Le pénis doit être entraîner pour rester en forme
la nuit l’homme a des érection. Non ce n’est pas seulement parce qu’il pense à vous nu dans un déshabillé de soie. Dans ses phases de sommeil paradoxale, l’homme a des érections spontanée et inconsciente.Ces érection involontaires on lieu à peu prêt tout les 85 minutes et durent en moyenne 25 minutes. Ces érections du sommeil entretiennent les circuits du pénis.
Les pénis circoncis ont la côte.
Une étude américaine révèle que 89 % des femmes ont une préférence pour les pénis dépourvue de la peau du prépuce.
Rares sont les pénis qui sont droits
Selon une étude récente, seul 10% des pénis ont une érection droite.
Le pénis est fragile, il peut se casser
Lors d’un coït, les corps caverneux d’un pénis peuvent se casser. Si l’homme se retire un peu trop lors d’un pénétration, et qu’il rate l’entrée du vagin, le pénis peut se plier fortement et ainsi endommager ses corps caverneux.
Le frein du pénis est la partie la plus sensible
Le frein est une membrane qui se situe sur l’arrière du gland. C’est une partie extrêmement sensible sur laquelle il est conseillé de se concentrer pour donner du plaisir buccale à son partenaire. Attention tout de même, il faut le manier avec précaution, car ce dernier peut se rompre si l’on tire dessus.
Le pénis n’est pas considéré comme vital par le corps humain.
Que se passe-t-il si vous soumettez votre pénis à des conditions extrêmes comme le froid par exemple. Il se ratatine car il subit un phénomène de défense naturel appelé la vasoconstriction. Hors seul, le cerveau et cœur sont protégés dans des conditions extrêmes. Votre pénis n’est pas prioritaire. C’est un organes dit périphérique. Attention donc car vous pourrez le perdre.
Un pénis en érection ne peut pas uriner
Lorsque la verge est en érection, le col de la vessie est automatiquement fermé. Impossible donc d’uriner. Impossible également de se tromper de canal pendant l’orgasme et d’uriner au lieu d’éjaculer. Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
Le testicule gauche est plus bas que le droit.
Une étude a montrée que 66 % des hommes présente une testicule gauche plus basse que la testicule droite. Seul 12 % des hommes ont les deux testicules au même niveau. On n’explique pas ce déséquilibre, mais peu importe car celui-ci n’a aucune conséquence sur les performances sexuelles.
Certaines caractéristiques et comportements du pénis restent mystérieux. Peut être qu’un jour une femme en révélera tous les secrets !!